Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode et Fashionn
26 février 2015

Mini Haul Yves Rocher On se retrouve aujourd'hui

Mini Haul Yves Rocher
On se retrouve aujourd'hui pour un mini haul Yves Rocher. Mini car comme vous pouvez le voir sur la photo il est composé de seulement 5 articles. Donc hier j'ai été à Yves Rocher après les cours avec dans l'idée de m'acheter une poudre pas trop chère ainsi qu'une crème de jour ;) En rentrant j'ai tout de suite tester la poudre pour vous dire ce que j'en pense ainsi que les odeurs des autres produit, leur prix et les réductions que j'ai eu.
 
La poudre confort et éclat
Elle m'a été conseillée par la vendeuse parce que malgré que se soit une poudre censé effacer les rides que je n'ai pas car je n'ai pas l'age pour avoir des rides :) et tout beaucoup de personnes l'utilise comme une poudra classique. Et après avoir essayée les deux il c'est avéré que celle-ci me convenait mieux.
J'ai pris la teinte la plus claire qui l'est un petit peu trop pour l'instant mais étant donné que le soleil est parti elle sera parfaite dans quelques semaines ;)
Donc vous l'avez sûrement compris je ne regrette pas du tout mon achat mais bon il faut voir ce qu'elle donne à long terme sur ma peau.
Elle était déjà en réduction en magasin ( 16.80€ au lieu de 28€ ) et j'avais 40% supplémentaire grâce à une carte reçu chez moi ce qui me l'a faite à 11.20€

Le crème PureCalmille jour/nuit
 
Alors cette crème je l'utilisais déjà il y a 2 ans sans l'avoir rachetée et allez savoir pourquoi je l'avais remplacée par le Pure et Natural de Nivéa et franchement maintenant je me demande vraiment ce qui m'est passé par la tête ! 
La Nivéa est hyper épaisse je trouve alors que la Yves Rocher est très légère et hyper agréable pour la peau. En plus de tout ça elle sent très bon (la camomille) ! 
Voilà donc c'est carton plein pour cette crème, je vous la recommande à 3000% ! 
Elle était à 5.34€ mais je l'ai eu à 3.56€ grâce aux 40%.
 
Un taille crayon
Pour cet article je ne vais pas vous écrire 5 lignes pour vous dire ce que j'en pense tout simplement parce que c'est un banal taille crayon qui fait très bien son job ;) 
Il m'a coûté 2.50€
 
Un baume pour les lèvres à la framboise
 
J'avais déjà passé toute l'année avec des baumes Yves Rocher J'étais un peu réticente pour le parfum framboise et l'éventuelle couleur qu'il pourrai donner à mes lèvres. Je l'ai donc essayé immédiatement en sortant du magasin ( oui je suis le genre de fille très impatiente ;) ) et c'est un gros coup de cœur ! J'adore son odeur qui est juste parfaite ! Et sa couleur est juste comme il faut ! enfin voila je l'adore ! ;) Il était à 1.56€ en magasin et je l'ai eu à 1.04€ grâce aux 40% J'ADORE
La crème pour les mains parfum fruit noir
 
Cette crème je l'ai eu en cadeau avec la même carte qui m'a apporté les 40%. Ce qui tombe très bien parce que j'avais absolument besoin d'une crème pour les mains !
 Pour son effet je n'ai pas eu assez de temps pour m'en rendre compte mais j'adore son odeur de mûre ! Je pense que je l’achèterai en grand format quand j'aurai fini cet échantillon. 
Publicité
Commentaires
Mode et Fashionn
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Publicité