Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode et Fashionn
26 février 2015

je te propose de customiser ta coque de téléphone

je te propose de customiser ta coque de téléphone avec du vernis à ongles.

 

20130905-173001.jpg

Avec quelques flacons de vernis à ongles de tes couleurs préférées, tu auras une super coque de téléphone et tu seras fière de dire :  » C’est moi qui l’ai fait !  »

Pour customiser ta coque, il te faudra :

– Une coque de téléphone (rigide de préférence)
– Différentes couleurs de vernis à ongles
– Un rouleau de masking tape

Coque de téléphones customisée
Pour commencer, il te suffit de te munir de ton rouleau de masking tape. Choisi le motif que tu souhaites reproduire sur ta coque et reproduit le avec le masking tape. (pour commencer, choisi des motifs simples comme par exemple des formes géométriques … )

Coque  de téléphone customisée

Avec ton vernis à ongles, peins l’intérieur des motifs avec les couleurs de ton choix et enlève le masking tape immediatement ! (Attention, il faut être très rapide)

Coque de téléphone Customisée

Tu peux ensuite écrire un mot ou un message au marqueure fin… Il ne reste plus qu’à vernir ta « nouvelle » coque

Voilà, j’espère que ce premier DIY t’a plus, tu pourras ainsi varier le style de tes coques comme de tes tenues, un accessoire customisé par tes petites mains et qui ne te quittera plus … ;

Publicité
Commentaires
Mode et Fashionn
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Publicité