Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode et Fashionn
26 février 2015

Customiser un chargeur de téléphone

Customiser un chargeur de téléphone
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un DIY ( et oui qui l'aurai cru ? ;) )
En fait j'en ai eu marre de voir le chargeur de mon téléphone blanc, simple et moche. Je me suis dit que je n'étais probablement pas la seule et que parmi les lectrice de OBTG il y aurai probablement des personnes du même avis, donc j'ai décidé de vous concocter un petit tuto. Commençons tout de suite ;)

1. Tout d'abord il faut rassembler tout le matériel nécessaire. Ici j'ai besoin, de la peinture acrylique noire (acrylique parce qu'elle tient sur presque toutes les surfaces et sèches rapidement), un pinceau fin (plus fin que celui que j'ai utilisé si possible ;) ), un stylo fin noir et votre chargeur.
2 et 3 . Ensuite prenez le stylo noir et dessinez votre motif sur le chargeur (attention ! suivant les stylos ils peuvent baver et surtout ne pas s'effacer. Donc je pense qu'il est plus sage d'essayer le stylo sur un petite partie du chargeur avant de se lancer dans le dessins ;) ) 
4. Une fois le dessin terminé, repassez sur vos traits avec la peinture 
 
5. Il ne vous reste plus qu'à admirer votre chargeur ;)
Pensez à prendre un modèle suivant le dessin que vous désirez.
J'espère que ce DIY vous aura donné des idées, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet article en commentaire.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. A bientôt dans un prochain article ;) 

 

 
Publicité
Commentaires
Mode et Fashionn
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Publicité